Le meilleur hôtel à Ubud pour un séjour en amoureux
17740
post-template-default,single,single-post,postid-17740,single-format-standard,bridge-core-3.0.2,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-28.8,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.9.0,vc_responsive
 

Hôtel Romantique Ubud

Hotel romantique à Ubud

Hôtel Romantique Ubud

 

Un séjour romantique dans le meilleur hôtel de luxe d’Ubud

 

J’ai eu l’occasion de visiter ce que je proclamerai le meilleur hôtel à Ubud. C’est un endroit luxueux pour un séjour à deux. C’est parfait pour un voyage de noces, pour des vacances romantiques ou un week-end pour couple. Comme nous, vous vivrez des moments inoubliables dans un environnement naturel et exotique. Découvrez tout le charme de cet hôtel romantique Ubud.

 

Établissement bénéficiant d’un cadre unique à Ubud

 

Je suis arrivée au complexe hôtelier comme aux portes du paradis. Je ne pouvais pas rester insensible à la beauté de la nature qui encadrait magnifiquement les villas. À quelques pas de K Club, je pouvais déjà ressentir la sérénité que nous procurerait l’endroit. La route qui nous a mené à l’hôtel traversait les rizières. La chaleur se ressentait à peine grâce au cadre naturel rafraîchissement.

Je peux sans conteste vous dire que c’est le meilleur hôtel à Ubud pour couples. Malgré toutes les installations et tous les bâtiments qui s’y trouvent, K Club se fond parfaitement dans la nature. C’est comme s’il ne faisait qu’un avec la jungle. Situé entre Ubud et Tegalalang, ce magnifique hôtel ressemble à un village traditionnel de Bali, mais aménagé pour offrir du luxe à la clientèle. Et je vous assure que le confort était au rendez-vous.

 

 

Un design sans pareil pour un hôtel ubud dans rizières

 

L’architecte de ce bel hôtel s’est surpassé. Il s’est inspiré de maisons traditionnelles balinaises, et a apporté de la modernité. La toiture est couverte de pailles. Les poutres sont en bambous, et les décorations en rotin. Ce design naturel nous a vraiment permis de ressentir la tranquillité et la communion avec la nature. De plus, chaque chambre dispose d’un aménagement minimaliste.

Cet hôtel Ubud dans rizières propose différents types de villas pour un séjour romantique. Il y a des choix entre la vue sur les rizières, sur la jungle ou sur le jardin. Chaque chambre possède une baie vitrée qui s’ouvre sur l’extérieur. Je peux vous dire que le réveil en amoureux est plus que romantique. Dehors, vous avez une piscine privée avec plusieurs transats pour flâner en toute intimité.

 

Le seul de son genre à Bali

 

K Club innove dans le concept du glamping. Et pour un voyage de noces ou pour une escapade romantique, c’est ce que je recommande. Cet hôtel de charme a construit des cabanes originales où dormir au milieu de la jungle. Elles sont perchées en hauteur. Pour chaque cabane, il y a une chambre avec un mur et un toit en tente. Les portes sont en bois. Ce mariage de textures est juste exceptionnel. De plus, vous avez une vue imprenable sur toute la jungle. Cerise sur le gâteau, il n’y a rien de plus intime pour un séjour romantique.

Par ailleurs, l’hôtel de luxe Ubud n’est pas seulement fait pour les week-end en amoureux. Il y a plusieurs Villas au choix pour des groupes d’amis ou pour la famille. K Club propose des villas avec 2 à 5 chambres. Il y a tout ce qu’il faut pour vous sentir chez vous : cuisine, salle de bain, piscine privée, spa, etc.

 

 

Un service VIP pour les visiteurs d’Ubud

 

K Club est le meilleur hôtel romantique Ubud pour son service VIP. Tout le personnel accueillant est aux petits soins avec vous dès votre arrivée. Pour votre lune de miel, vous recevrez un gâteau et un cocktail d’accueil. Cette réception chaleureuse s’accompagne bien sûr des félicitations. Vous pourrez les déguster dans votre chambre au bord de la piscine ou dans votre somptueux nid perché en glamping.

Là-bas, vous bénéficiez d’un jacuzzi avec la cérémonie de bain. Et là, c’est le summum du romantisme. Les pétales de roses inondent votre chambre. Il y a aussi des bougies, et les senteurs orientales qui vous transportent vers une autre dimension. Profitez de votre bain en amoureux avant de prendre votre premier cours de yoga, offert par la maison. Ensuite, l’hôtel romantique Ubud vous offre 15 minutes de massage pour vous relaxer après votre long voyage.

Le personnel de K Club vous assure un séjour inoubliable en leur compagnie. Vous pouvez avoir un majordome à disposition, que vous pouvez appeler en cas de besoin. Vous pouvez également vous faire servir les repas dans votre chambre si vous ne souhaitez ni sortir ni cuisiner vous-même. Le mini-bar est garni pour les petites envies.

Chaque chambre dispose d’une literie de luxe. Vous recevrez aussi des peignoirs et des pantoufles très confortables. Les serviettes de bain sont tellement douces. Aussi, l’hôtel romantique Ubud met à votre disposition des produits de toilette premium : savonnette, gel de bain, shampoing, etc.

 

 

Une expérience unique pour les couples amoureux d’Ubud et d’ailleurs

 

L’hôtel romantique Ubud figure parmi les destinations pour une expérience inoubliable. Le fait de séjourner dans cet hôtel particulier est déjà un délice. Il y a diverses activités que vous pouvez faire en amoureux. Pour ma part, je suis fan du spa du K Club. Il propose une carte de soins originaux. Il y a des massages traditionnels relaxants. En plus, les lieux sont aménagés de sorte à créer un havre de paix.

Puis, il y a la piscine pour vos soirées romantiques. Commandez un dîner pour deux et dégustez votre somptueux repas sur la terrasse, sous la nuit étoilée. Le bruit de la jungle, le calme de l’eau et la douceur de la nuit ne peuvent que vous inspirer le romantisme. De plus, cet hôtel de luxe Ubud dispose des luminaires un peu partout. C’est féérique, chaleureux et charmant dès la tombée de la nuit.

Par ailleurs, vous n’avez pas voyagé aussi loin pour vous couper du monde. Une escapade à Bali vous permet de découvrir la culture asiatique. Visitez des temples aux alentours d’Ubud et de Tegalalang. Par chance, vous pourrez assister à des fêtes traditionnelles. Allez à la rencontre de la population et vivez une expérience unique en vivant comme eux le temps de quelques heures. C’est également l’occasion de goûter aux délicieux plats traditionnels dans un milieu convivial.

L’hôtel propose une location d’ATV ou de Buggy pour explorer la jungle. Vivez une aventure sensationnelle en traversant les rivières et en dérivant les sentiers. Profitez de ce moment pour faire un petit pique-nique en amoureux à l’abri de tout regard. Mais vous pouvez aussi demander un guide pour ne pas vous perdre dans la jungle.

J’espère que cet article vous a donné envie !

Informations et réservations auprès de l’hôtel directement (lien ici : hôtel k club ubud)

 

Une question ? Une remarque ? Laissez-moi  un message 💌

Vous pourriez aussi aimer




The Sunny Letter ☀️


Tu veux recevoir des informations pratiques pour préparer tes prochains voyages ?
* obligatoire


My Sunny Trips sur Instagram @MySunnyTrips



My Sunny Trips sur Instagram